Un spectacle or norme !!!

11 décembre 2011 - 01:04

Un grand bravo a Thierry Vervaecke et Anthony Duboquet pour le bon parcours et leur qualification à La Chapelle

Une équipe du club faisait le déplacement à la Chapelle pour une belle revanche suite à son élimination en général lors du premier tour. Fort d'environ trente équipes inscrites ce jour notre équipe est bien motivée pour se qualifier. 

 

Tout commence dans la voiture où nous étions déjà bien motivés, car pas question pour nous de laisser notre place à une autre équipe, et nous devions rejoindre l'autre équipe de notre club pour la finale qui aura lieu le 19 février 2012. Que dire de plus, nous avons réalisé un sans faute, nous avons produit un jeu extraordinaire pendant nos trois parties qui étaient indispensables pour notre qualification. Il est important de rappeler que nous avons eu une belle poule dans ce concours, mais sous la performance de notre équipe, nous craignons aucune équipe. La performance de mon pointeur Thierry Vervaecke a été très importante dans les différentes parties il a su dérouler notre méthode de jeu, qui nous a enfin récompensée ainsi que nos divers efforts. J'ai soigneusement accompli mon devoir celui de frapper les boules, ce que j'ai fait avec détermination. Nous avons réellement produit un beau spectacle ou nous avons pris ensembles le même plaisir celui de la victoire. Dans l'ensemble nous avons su nous compléter lorsque nous avons très rarement passer au travers d'une mène.

 

Ce qu'il est important de retenir, c'est que très vite nous avons pris cette journée de qualification au sérieux, et nous sommes venus avec l'envie de bien faire chose faite, car plus tard dans la soirée nous obtenons notre billet, qui nous emmènent en finale. Nous pouvons nous dire bravo nous avons enfin été récompensés de nos efforts, mais pas question pour autant de ne plus travailler.


Commentaires

Nouveaux équipements

8 octobre 2017 19:37

Nouveaux équipements
Rapprochez vous du bureau Lire la suite

Nouveaux équipements

8 octobre 2017 19:37

Nouveaux équipements
Rapprochez vous du bureau Lire la suite