Qualificatif à Haubourdin

14 mai 2012 - 21:59

Une belle récompense pour cette équipe haubourdinoise qui a su faire la différence dans ce qualificatif...

Le Club de Pétanque Haubourdinois organisé sa 2ème journée de qualification ouvert à tous sous un temps exceptionnel. Ce jours une vingtaine d'équipes présentes.

 

Anthony DUBOQUET & Reynald WACOGNE 

Nous réalisons une excellente opération ce jour en nous qualifiant en consolante en remportant la finale sur le score de 13-06. Nous avons su développer notre niveau de jeu, qui pour le moindre à dire était concluant, une très bonne performance de Reynald nouvelle recrue arrivée au club depuis 2 mois dans son rôle de pointeur, bien concentré pour son premier concours au sein du club. Anthony le tireur de l'équipe réalise un sans faute en effectuant de nombreuses frappes, à eux deux rien ne pouvaient les déconcentrer. 

 

Thierry VERVAECKE & Jean-Michel MARCY 

Ils réalisent un concours exceptionnel en mettant en avant leurs techniques de jeu, une grande performance du tireur de l'équipe Jean-Michel Marcy qui sans le moindre scrupule enlevera les nombreuses boules adverses. Un niveau moyen de Thierry au point mais qui ne baissera pas les bras pour prétendre se qualifier. Ils accèdent en finale consolante avant de conséder la défaite sur le score de 12-13 alors qu'ils ont mené toute la partie, je pense un moment de relâchement de leurs parts, on retiendra un bon parcours.  

 

Conclusion : 

Je suis très fière de mes joueurs et plus particulièrement de notre nouvelle recrue, qui pour son premier concours accède à la finale qui aura lieu le dimanche 1er juillet à 10h.

De plus, je souligne aussi une grande performance de Jean-Michel qui de nombreuses fois a su retourner la situation. 

BRAVO LES GARS !!! 

Commentaires

Anthony DUBOQUET 29 juin 2012 14:28

Merci Jean-Michel il est vrai de le niveau évolue de jours en jours et j'en suis fière car c'est pour moi un objectif primordial. Encore bravo pour le spectacle que vous m'offrez !!!

jean-michel marcy 15 mai 2012 19:39

merci toto pour ces compliments , je les retournes également à ton équipe qui l'a bien mérité ,il est vrai que thierry a perdu le fil une petite période mais a su y remédier bravo aussi à toi , continuons nos efforts aux entrainements et je suis persuadé qu'on fera parler de nous ;felicitations

Nouveaux équipements

8 octobre 2017 19:37

Nouveaux équipements
Rapprochez vous du bureau Lire la suite

Nouveaux équipements

8 octobre 2017 19:37

Nouveaux équipements
Rapprochez vous du bureau Lire la suite