Qualification x1 Ligue

31 mars 2013 - 22:44

Malgré un froid glacial, Hendrick Vergoten licencié au Club de Pétanque Haubourdinois n'a pas tremblé lors du qualificatif au championnat de ligue tête à tête

Samedi 30 mars se disputait le qualificatif au championnat de ligue tête à tête sous un froid terrible. Hendrick Vergoten n'a néanmoins pas temblé devant de belles équipes du district Centre de la Ligue des Hauts de France. 

Ce jeune prodige s'est très vite adapté aux terrains, qui se prêtaient au tir à la rafle sans honte et sans scrupule Hendrick envoie toutes ses frappes devant les boules ce qui s'avère très efficace. Après avoir était mené aux scores très peu de fois, Hendrick Vergoten se remet très vite à son meilleur niveau, et son mental fait la différence.

C'est un joueur au tempérament calme, ce qui lui permet de maîtrise son jeu. C'est un joueur capable d'être au plus haut niveau. Anthony Duboquet Président du CPH souligne la technique et le niveau de jeu de ce licencié, il est capable de tout et dans les moments parfois les plus critiques.    

Un grand pas de franchi qui lui ouvre les portes de son premier championnat de ligue depuis son arrivée dans la ligue des Hauts de France. 

Rendez-vous pour le championnat le 8 mai à Etaple en prétendant peut-être à son premier titre. 

Commentaires

Anthony DUBOQUET 1 avril 2013 20:57

Tu as raison, et je suis certain que tu vas faire un bon championnat de ligue, le principal c'est que tu prennes plaisir à jouer et encore bravo !!

hendrick vergoten 1 avril 2013 11:19

quel resumé :) merci president merci au joueur du club d etre resté sous se froid glacial pour me soutenir je ferais mon maximum au championnat a etape pour faire le meilleur resultat possible !!! :) allez haubourdin !!!

Concours Tir de Précision en interne

31 octobre 2017 11:31

Concours Tir de Précision en interne
Venez défier les licenciés du club au tir de précision Lire la suite

Concours Tir de Précision en interne

31 octobre 2017 11:31

Concours Tir de Précision en interne
Venez défier les licenciés du club au tir de précision Lire la suite